Passer au contenu principal
Elisir China Chinati Vergano

Elisir China Chinati Vergano

(
50 cl
/ 32%
)
Chardonnay 100%
Il ne reste plus que 3!
33,40 
De nos sommeliers
L'Elisir China de Chinati Vergano est une liqueur créée à l'origine pour soigner la malaria. Elle est composée d'un mélange d'herbes et d'épices à base de China Calisaya et de China Succirubra, agrémenté de vanille et d'écorces d'agrumes, le tout macéré dans de l'alcool et de l'eau. Il confère des arômes amers avec des nuances poussiéreuses et fumées. Il est servi en digestif ou accompagné d'eau gazeuse ou de soda.
freddo dans un mélange d'alcool et d'eau afin d'extraire l'essence aromatique des composés.dans un mélange d'alcool et d'eau afin d'extraire l'essence aromatique des composés.

Le liqueur Elisir China de Chinati Vergano a une couleur ambrée tirant sur le rose. L'odorat est intense et enveloppant dans ses senteurs de china et d'agrumes, entrecoupé de notes de racines, d'herbes médicinales et de vanille. En bouche, il se révèle poudreux, avec un agréable goût amer et végétal, légèrement fumé. Ce liqueur est exceptionnel s'il est dégusté seul à la fin du repas, mais il peut également devenir une excellente base pour des cocktails fantaisistes, peut-être avec de l'eau de Seltz et un zeste d'orange.

Couleur:
Ambré tirant sur le rose
Goût:
Notes de quinine et d'agrumes, arômes de racines et de vanille
Au nez:
poudré, amer, fumé et végétal