Service Client

Pour tout renseignement sur les paiements, les envois et les livraisons, vous pouvez consulter les pages: paiements et livraisons.

 

PRODUITS

Nous dédions beaucoup de temps à déguster et à sélectionner les produits en vente sur Callmewine, car nous sommes convaincus que la sélection est plus importante que la simple proposition de produits sans distinction.

Tous les produits en vente sur Callmewine sont effectivement disponibles et sont maintenus à une température contrôlée dans des lieux appropriés: il est essentiel que les vins puissent "se reposer" de la meilleure façon possible.

 

DONNÉES D'ACCÈS ET CONSENTEMENT À LA COMMERCIALISATION

En plaçant la souris sur l'icône "petit homme" en haut et en cliquant sur "Accéder aux données et consentements", vous accéderez à la section d'où vous pourrez:

  • Modifier vos informations pour la connexion au site: nom, prénom et mot de passe
  • Gérez votre consensus au marketing: abonnement à la newsletter et profilage pour personnaliser les offres en fonction de vos centres d'intérêt
  • Pour annuler votre compte, écrivez un e-mail à cancellazione-utente@callmewine.com (à partir de l'e-mail avec lequel vous vous êtes inscrit sur Callmewine) ou envoyez une lettre recommandée à CALLMEWINE S.R.L. - Via Lovanio 5, 20121 Milan

 

COMMANDES

En cliquant sur l'icône "petit homme" en haut, vous accéderez à la section contenant la liste de toutes vos commandes. Vous pourrez ainsi vérifier le paiement et le statut de chaque commande.

En cliquant sur "voir la commande", vous aurez la possibilité de consulter le détail de la commande et, selon le cas, vous pourrez:

  • Annuler la commande: uniquement si la commande est marquée comme "nouvelle".
  • Modifier le mode de paiement: uniquement si la commande n'a pas encore été payée et si le mode de paiement est différent de "en espèces au courrier".
  • Répétez un paiement avec une carte de crédit ou Paypal qui a échoué.
  • Réorganiser les produits de la commande: tous les produits seront ajoutés au panier en fonction des quantités et des années actuellement disponibles.
  • Imprimez toute facture ou note de crédit.

 

CADEAUX

Les vins sont toujours de bons cadeaux! Avant de passer votre commande sur notre site, vous aurez la possibilité d'écrire une carte de vœux qui sera imprimée et ajoutée à votre colis. Le cadeau sera toujours livré dans nos emballages Callmewine de couleur bordeaux. Pas de références aux prix dans votre colis. 

 

RETOURS

Le droit de rétractation est garanti sur tous les achats effectués par des clients privés sur Callmewine.

  • Dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. Dans ce cas précis prière d’informer le service client dans la page contact en indiquant que vous souhaitez renvoyer les produits achetés, en inscrivant le numéro de la commande correspondante.
  • Envoyez les marchandises dans un emballage approprié à l'adresse indiquée ci-dessous.
  • Dès réception de la marchandise, nous vous rembourserons.

Adresse pour envoyer les retours:

CALLMEWINE S.R.L. C/O Quickly
1/3 Località Il Poggio, Strada Provinciale 7, 29010 Gazzola (PC)

 

LIVRAISONS

Les livraisons sont effectuées les jours ouvrés, du lundi au vendredi, en général entre 9h00 et 18h00. Pour faciliter la livraison, prière d'indiquer une adresse où une personne est toujours présente pour réception, par exemple un bureau ou un magasin de confiance.

Important : si vous recevez un colis qui n’est pas intact, endommagé ou abimé, nous vous recommandons de signaler cette anomalie en évidence en de livraison écrivant en évidence le mot « RESERVE » sur le bon le courrier vous fera signer, et de décrire l’anomalie identifiée. Nous vous recommandons par la suite de contacter le service clientèle de Callmewine dans la page contact, en joignant des photos du colis ou de l’emballage endommagé, etc.

 

PRODUITS DEFECTUEUX OU QUI SENTENT LE BOUCHON

Si vous recevez un vin abimé ou qui sent le bouchon, conservez la bouteille mi-pleine avec le bouchon d'origine et informez ensuite le service client dans la page contact. Nous nous chargerons, à nos frais, de récupérer la bouteille défectueuse et de vous envoyer ensuite un bon de réduction équivalent, à condition que vous nous signaliez le problème dans les 6 mois suivant l’achat.

 

Pour toute question, prière de nous contacter